À propos

Amélie Therrien

Il était une fois, une jeune Abitibienne animée par un désir fort de faire les choses autrement. Passionnée par l’univers de la mode sous toutes ses coutures, Amélie Therrien quitta sa région natale afin de poursuivre ses études en Design de Mode. Souhaitant faire les choses différemment, elle fût la première étudiante du Campus Notre-Dame de Foy à créer une collection finale d’études dans la mode tailles fortes.

Diplôme en main, l’ambition de la jeune femme la mènera jusqu’à l’école Supérieure de Mode de Montréal où elle décrochera son baccalauréat en Gestion et commercialisation de la mode. Cumulant les expériences de travail en patronnisme, développement d’image de marque, stylisme, design de mode et relation publique, la nouvelle maman développera sa toute première entreprise, les bijoux de Mme Elyse. Fondée en 2013, la jeune entreprise distribuera dans plus de 15 points de vente au travers du Québec.

Ayant toujours eu le désir d’une grande et heureuse famille, l’Abitibienne de souche y effectuera son retour en 2015. Créative et ambitieuse, il n’était pas question de laisser tomber la passion qui l’animait de bâtir et d’accomplir un projet qui lui ressemblait. C’est donc entre son rôle de maman et son emploi dans un cadre administratif que l’idée de créer Entretemps a germé. Un endroit authentique, chaleureux et réconfortant, où il ferait bon travailler, un environnement de travail qui lui permettrait de jumeler toutes ses passions en un seul lieu. Un lieu, où on sent si bien que le temps semble s’arrêter.

Maman, entrepreneure et passionnée, elle est animée par les projets. Alors, ne soyez pas surpris! Elle a toujours un nouveau projet de caché dans sa poche!

    Produit Prix Quantité Total

Total panier

Sous-total 0,00$
Total 0,00$